Astrahys logo .jpg

Astrahys est un jeu de figurines de type escarmouche dans un univers médiéval fantastique.

Astrahys est un jeu fluide et violent dans lequel vous devrez répartir des actions entre vos différentes figurines pour écraser votre adversaire. Les actions générées par vos figurines étant réunies dans un pool commun, il vous faudra les répartir au mieux pour agir au mieux et profiter des bonus qui feront pencher la balance en votre faveur. Les choix tactiques et l'anticipation sont donc extrêmement important. Une erreur de stratégie peut être fatale et changer le cours de la partie.

Tous les tours sont marqués par des événement aléatoires obligeant les joueurs à s’adapter et  ajoutant de la rejouabilité supplémentaire sans oublier l’utilisation de cartes de batailles qui sont des objectifs à atteindre pour remporter la bataille.

Qu'est-ce que j'ai pour 140 euro

template scale uk .jpg

Le monde d'Astrahys

087e98dae3da3a8cbd4a714d7cb788d5_origina

Lors de l’ultime bataille contre les elfes d’Epiphron, dans la région de Kanagard,le grand cataclysme magique faucha les âmes de nombreux êtres. Les survivants décidèrent d’enterrer les corps des guerriers morts durant la bataille sur la petite île d’Okolnir. La magie corruptrice qui sonna le glas de tant d’hommes lors de la bataille refit surface des dizaines d’années plus tard en ranimant les guerriers morts au combat sous forme spectrale. Leurs âmes corrompues par la magie elle-même guident ces êtres immatériels dans le but de réduire le monde d’Astrahys en cendres. Cette menace venant des terres mortes d’Okolnir ne tarda pas à se faire connaître et les Célestes décidèrent depuis leur royaume des Cieux, de solliciter le peuple de Valkyr. C’est ainsi que les guerrières Valkéryons, des combattantes redoutables aux ailes d’ange furent envoyées sur le continent humain pour contrer l’avancée des Esprits d’Okolnir.

b8d8fed2a8e18a752c84769830f17ec5_origina
Boite Astrahys .jpg